DAVID FORMAT Texte de confiance

 PRISE DE CONTACT

Bonjour Monsieur Je suis Madame Hélène Marteau Je suis nouvelle sur ce site de rencontre. Et j'espère que vous allez bien ? Je souhaiterais m'entretenir avec vous dans l'intention de faire votre connaissance.J'aimerais que vous sachez, que je n'ai pas tendance à discuter sur les sites de rencontres. Alors j'aimerais bien que vous me donner suite par SMS , ou par email Je vous laisse mon Tel: +33 7 56 45 23 87. Vous pouvez aussi me contacter a mon adresse courrier lemaire.valerie1980@gmail.com.   

Au plaisir de vous relire.


1 ère CONNAISSANCE

Bonjour Monsieur j'espère que vous allez bien ? Je vous remercie d'avoir donné suite à mon message. Sachez que je suis très heureuse de vous lire et ravi de faire votre connaissance. J'aimerais bien avoir une ou deux photos de vous si possible. Et J'espère que nous pouvons nous tutoyer ?

Dis moi quels est ton âge et comment veux tu que je t'appel ??

D'accord. Quant à moi J'ai 30 ans Et tu peux m'appeler Hélène Marteau.


Dis moi dans quelle ville réside tu actuellement et vis tu seul ?

Ok. Moi je vis à Angers Et je suis vis seul dans un appartement. J'y suis a Angers depuis pas beaucoup de temps. Mais je connais très bien la ville , et les villes aux alentours.


Dis moi quel est ta situation matrimoniale et as tu des enfants ?

OK Quant à moi Je suis célibataire depuis toujours je n'ai jamais été marié. Si j'étais marié je ne serrai pas sur le net. Et je n'ai pas eu d'enfants , j'ai eu une relation amoureuse une seule fois avec un homme. Mais nous n'étions pas marié et il ne voulait pas d'enfant. Telle est la cause de notre séparation.


Dis moi que fais tu dans la vie comme boulot ?

Moi je suis encore étudiante en 3 me année d'Université et je compte terminé mes études universitaire; lorsque je finirai ma 5 me année d'Université. Je sais que c'est beaucoup trop loin , mais pour une personne qui voudrais bien s'engager dans une relation amoureuse. S'il est vraiment patient qu'il attende ces années. Je lui promets de lui être reconnaissante et amoureuse encore mieux fidèle jusqu'à la mort.


Dis moi quels sont tes mensurations ?

Moi je fais 1 mètre 81 et je pèse 85 kg  et j'espère que ma taille et ton poids ne te dérange pas .


Dis moi quel est ta croyance religieuse ??

Moi je suis catholique non pratiquante. Mais ma croyance je crois en ce que je vois. Et j'espère que cela ne te dérange pas.


Dis moi Quels sont tes caractères ??

Moi je suis une femme pas compliqué, je suis très simple franche et sérieuse. Lorsque j'aime quelqu'un je fais tout pour que cette personne soit heureux. Je lui apporte mon amour ma tendresse, mon respect mon attention. Je suis une femme pas parfaite mais j'essaie par tous les moyens d'être une épouse formidable pour mon partenaire.


Dis moi Quels sont tes loisirs ??

Dans la vie j'aime bien la nature le sport les voyages, les ballades entre amoureux, les restaurants la plage, le cinéma la culture la musique , aussi bien que la lecture.


Dis moi Est ce que tu fumes ? Tu bois ??

Moi il m'arrive parfois de fumer lorsque je suis stressé , mais en ce qui concerne la boisson il m'arrive parfois de boire lors des cérémonies ou des fêtes organisé au seins de mon université etc...


Que recherches tu exactement sur internet ?

Sache que moi je suis à la recherche d'un bel homme et en parlant de bel homme je ne veux pas parler de la beauté extérieur de cette personne pour être plus précis celle de son corps , ses muscles et son beau visage. Mais lorsque je parle de bel homme je fais allusion a sa beauté intérieur celle de son cœur. Car il n'y a que cette beauté véritable qui compte le plus pour moi. Je recherche une relation purement durable; car moi j'ai trop souffert avec mon ex. J'ai cru en lui mais lui en retour ma trahit. Je ne veux plus revivre cet genre de relation car c'est beaucoup douloureux. Tu sais cet genre de personne que je recherche il y en a tellement sur le net , mais de nos ces personnes sont très difficile à trouver, on finis qu' tomber sur les hommes qui aiment le sexe où les intérêts. Et tu sais J'espère que tu correspond à mes critères de recherche.


As tu déjà fait la connaissances de plusieurs femmes sur le net comme sur Skype ??

Moi vu que je suis sur le net depuis pas assez de temps , pour être franche j'ai fait la connaissance de deux hommes avec qui j'ai pensé que tout ira mieux et que cette fois ce serrais le bon mec. Mais il ne m'ont pas donner suite lorsque je leurs ai dit que je dois encore passer des années à l'université. L'autre s'intéressaient plus a mon corps mon sexe, qu'à mon amour et ma compagnie.


Dis moi ce que tu aimes dans un couple ??

Moi dans un couple qui viens de commencer bah j'aimerais tout  d'abord que la confiance s'installe entre nous. Et qu'on arrive à supporter la distance qui nous sépare. Car sans la confiance c'est la porte ouverte à des cachotteries, des petits mensonges , des besoins furtifs envers une autre personne et ça ; Ça ne me plaît pas du tout. La fidélité et la franchise dont les plus importants pour moi. Tu me comprends J'espère ?

Tu sais moi je n'ai jamais été marié donc pas d'enfants, je pense te l'avoir déjà dit. Depuis un an par contre, je tente de vivre heureuse dans une belle relation amoureuse à long terme avec un homme qui se que c'est une femme et qui sait prendre la vie du meilleur côté. Un homme qui sait également ce que c'est L'amour. J'ai déjà eu deux aventures qui n'ont pratiquement rien donné , et cette deuxième aventure que je voudrais avoir j'espère qu'elle serra la dernière car j'espère tomber sur le bon et dernier partenaire. Je voudrais vieillir à ses côtés. J'espère bien que le destin ferra son travail et qu'il fasse tout par son pouvoir pour me donner comme cadeau mon âme-sœur.


Dis moi qu'attends tu exactement d'une femme ??

Moi j'aimerais que mon homme soit :  Tendre , doux , sincère , véridique , compréhensif , honnête , fidèle , et qu'il m'aime pour ce que je suis et non pour mon sexe seulement et des intérêts. Car moi je suis une femme respectueuse et j'aimerais moi aussi être respecté également.


Il faut qu'on se fasse confiance tu es d'accord avec moi ??

Tu sais nous sommes tous les deux ici dans l'intention de se connaître et d'apprendre à mieux nous connaître aussi. Nous sommes aussi afin de briser cette solitude qui nous pèse , et nous sommes tous les deux sur internet afin de  trouver l’âme-sœur. C'est sur que nous avons la même recherche raison pour laquelle nous continuons de jaser sinon l'un de nous aurais préférer arrêter là. Vu toutes ces choses de compatibilité je voudrais alors qu'on se fasse confiance. Nous ne devons rien nous cacher il faut qu'on se dises tout même des choses indiscrète , Car il est très important de se faire confiance dans un couple , afin que le couple dur à jamais. Car Selon moi sans la confiance c'est comme ci tout ce que nous nous disons va directement à l'eau et sans la confiance il n'y a pas de respect aussi tu me comprends j'espère ?


Dis moi qu'aimes tu chez une femme , moralement et physiquement ??

Moi chez un homme j'adore son courage , sa franchise , son intelligence , son respect mutuelle envers sa femme et tout le monde. J'adore aussi sa beauté son manière de voir les choses j'aime aussi les hommes avec qui j'ai les même ambition et les hommes qui savent entretenir une femme. J'aime aussi les hommes cool qui tiennent à leurs promesses. Et au niveau du physique j'adore aussi ses muscles son visage, son sourire sa taille j'aime presque tout physiquement chez un homme.


Dis moi Crois tu en l'amour du net ? Et j'aimerais que sois sincère dans ta réponse !

Moi oui j'y crois vraiment de tout mon cœur. C'est vrai qu'au début je voyais cela comme une perte de temps car pour moi il n'y a rien de si facile que trouver l'amour dans sa région.Mais j'ai une amie à moi qui a pu trouver l'homme de sa vie sur le net et aujourd'hui ils vivent heureux ensemble. C'est alors que j'ai eu de nouveau l'espoir de rechercher l'âme-sœur sur le net. Tu sais depuis ma séparation douloureuse d'avec mon ex , j'avais perdus tout espoir de tomber de nouveau amoureuse , alors je recherche un homme qui pourra me faire oublier mon passé un homme qui saura me respecter et me faire tomber amoureuse.


Dis moi a beauté d'une personne est il important pour toi dans un couple amoureux ??

Je te comprends , mais tu sais très souvent plusieurs femmes ont tendance à croient que le vrai amour est basée sur la beauté extérieur. Je me dit que ces femmes se trompent énormément.Car la beauté extérieur ne fait qu'attirer et elle est souvent trompeuse. Moi je veux vire dans une relation amoureuse purement durable, je veux dire une relation basée sur la confiance et la sincérité du cœur. Car je veux aimer et être aimer pour le restant de ma vie. Voici ceux pour quoi je suis sur le net. Tu sais plus je dialogue avec toi et plus je découvre que tu as quelque chose de merveilleux et grand dans ton cœur à partager.


Dis moi Le sexe joue t'il un très grand rôle pour toi dans un couple qui vient de commencer ?

Je entièrement d'accord avec toi, car le sexe joue un grand rôle dans un couple qui vient de commencer. Mais sache qu'il ne faut pas vivre dans un couple seulement que pour du sexe, mais plutôt vivre dans la joie , dans la paix , l'équilibre, dans la complicité dans le vrai amour du cœur , dans la confiance et surtout dans la fidélité. Je veux dire être sur que nous avons le bon ou la bonne partenaire avant le partage du sexe voilà.


Dis moi si je finis mes études, et qui nous finissons ensemble pourrais-tu m'aider a trouver un emploi et me prendre en charge ??

Sache que je suis très heureuse de ta décision. Tu sais je pense que tu es le genre d'homme que je recherchais depuis tout ce temps mais je veux d'abord être sur que je suis tombé su le bon alors nous avons tout le temps de nous connaitre durant tout les années que nous passerons ensemble pas le biais d'internet.


Dis moi Tu as une femme été déçu dans ta vie amoureuse ?

Tu sais beaucoup de personnes ont été déçus dans leurs vies amoureuse. Et ne croient plus en l'amour , sache que je faisais partir de cet troupeau. Mais sache que depuis j'ai su que sans un homme sans vie , je ne pourrai pas avoir une vie complète et accomplie et aussi depuis que le destin a permis que tu tombe sur mon chemin j'ai enfin eu l'espoir de retomber encore amoureuse.


Dis moi. Peux tu me dire ce que c'est le vrai amour pour toi dans un couple ?

Pour moi l'amour est une histoire qui s'écrit à deux , comme un conte d'amour . C'est aussi un fruit qui se mange à deux , sache que l'amour n'est pas de se regarder , mais c'est de regarder ensemble dans la même direction. L'amour est quelque chose de très merveilleux lorsque nous sommes avec le bon ou la bonne partenaire. J'espère que tu comprends tout ce que je te dis ?


Dis moi. Es tu vraiment décidé à refaire ta vie avec une autre femme vu ta situation ??

Idem , moi aussi je veux refaire ma vie avec un autre homme , et je ne veux plus revivre ce que j'ai vécu avec mon ex. Tu sais je ne veux pas rencontrer un magicien mais je veux quand même rencontrer quelqu'un qui pourra me faire oublier mon ex , me faire oublier que j'ai déjà connu un homme. Je recherche avec un homme avec qui écrire une nouvelle et véritable histoire d'amour. Avec qui partager une vie et de la joie , avec qui avoir des enfants s'il le veut , 


Alors dis moi vu toute notre discussion depuis le début , que penses tu réellement de moi ??

Merci Sache que je suis en larme de joie et très contente de te voir me dire ça merci pour ces beaux compliments cela me touche énormément. Sache que c'est très rare de trouver un homme si cool , si gentil et si intelligent comme toi , et encore moins sur le net. Raison pour laquelle je voudrais vraiment apprendre à te connaître et j'espère ne pas regretter de ma décision celle d'apprendre à te connaître. Car depuis que je suis sur le net , jamais un homme n'as été avec moi si impressionnant comme toi. Sache que je veux qu'une très grande confiance s'installe entre nous Et sache que je suis de cœur envers toi. Tu me fais confiance n'est ce pas ??

Merci Sache que c'est assez flatteur pour ma part aussi. C'est très rare que je parle à des hommes aussi cool et sympa comme toi. À partir d'aujourd'hui je veux qu'on prenne le max de temps qu'il faudra à discuter afin de mieux se connaître pour ne pas commettre d'erreur. Et pour ne pas se blesser dans le futur avenir non plus. Je ne veux pas t'enduire en erreur parce que je t'ai dit de belles paroles non plus. Je déteste faire du mal aux gens et sache que je commence déjà bien à t'apprécier.


Dis moi quels sont tes défauts ?

Moi je suis jalouse de tout ce que j'aime, je suis impatiente et j'aime vite m'énerver quand tu me cherches. Ce sont mes défauts que je connais de moi même, maintenant  pour le reste ce serrait à toi de le découvrir lorsque nous vivrons ensemble.


Quels sont tes artistes préférés ?

Céline Dion, Shania Twain, Heton John, R.Kelly, Shakira, Beyonce, Jennifer Lopez, Michaël Jackson. J'aime aussi Maître Gims et Koba laD.


Dis moi sais tu faire la cuisine ?

Quant à moi la cuisine moi j'adore je sais presque tout faire en cuisine. Européenne, Italienne, Américaine et Africaines ect.... 


Quels sports pratiques tu ??

Moi j'aime bien la Randonnée, Natation, Footing, Equitation, Cyclisme. Et quant à sa pratique selon sur humeur.


Dis moi quels sont tes sorties ??

J'aime les sorties en bars , boîte de nuit, soirée entre amis, Soirée en famille, Restaurants, Concerts Théâtre, Cinéma


Quel est ton genre cinématographique ?

Moi j'aime les dessins animés comédies sentimentales, comédies musical, Fantastiques, Science-fiction, Comiques, d'Aventure, Western.


Dis moi quels est ton genre musical ?

Moi j'aime bien POP ROCK, JAZZ, CLASSIQUE HIP-POP Pas beaucoup de genre de musiques....


Dis moi quels sont les choses que tu déteste ??

Moi je déteste le mensonge, la tricherie, le racisme, la brutalité, la guerre, la maladie, la drogue, l'alcool, et tout ce qui est nuisible à l'individu. Je recherche en priorité l'amitié, la confiance et la chaleur humaine. J'aime pas la méchanceté et les hommes qui donnent pas intérêt j'aime pas les hommes qui se servent de leurs physique pour avoir ce qu'il veut.


Dis moi quels sont tes ambitions ?

Mes ambitions en ce moment c'est de fonder une très belle et adorable famille. Avec un homme de parole, sérieux, gentil, sympa... Pour être bien heureux ensemble, pour que notre relation dur à jamais. Donner à mon partenaire tout l'amour que j'ai gardé au fond de mon cœur depuis quelques années maintenant. Être toujours là pour ma famille et m'en occuper à 100%. 


Dis moi quel rêve aimerais-tu réaliser en ce moment ?

Tu sais mon rêve à moi, c'est d'être avec toi en ce moment je veux être près de toi. T'aimer être la femme de ta vie être la mère de nos enfants. Je veux bien prendre soin de toi , je veux aussi que tu sois heureux avec moi , je n'imagine jamais te faire un jour souffrir. Un jour je serrai près de toi quand tu auras besoin de moi. Je te le dis en toute sérénité et en toute confiance.


Qu'est ce que tu ressens pour moi ? Et j'aimerais que sois franc, dis moi la vérité !

Tu sais, quant à moi je commence à éprouver de forts sentiments pour toi et c'est depuis le premier jour que cela c'est développer. Je ne voulais pas te le dire car c'était le début et on venait tout juste de se connaître j'ai voulu mieux te connaître avant de t'avouer ce que je ressens pour toi. Tu sais j'avais peur de m'engager depuis le premier jour afin que notre relation ne finis pas comme celle que j'ai eu avec mon ex. J'espère que je ne te fuste pas en te disant cela ? Mais ainsi va la vie, de toute les façons tôt ou tard tu allais finir par le savoir. Et maintenant tu le sais j'espère que c'est très bon moment pour que je te le dises.

Commentaires

  1. Bonjour la Famille ,
    Les textes des documents et procédures sont maintenant disponibles .
    Merci d'être bref dans ceux que vous me demandez . Puis attention aux personnes qui demandent de l'argent sans envoyer de document .
    Envoyez vos idées et propositions par sms - appel - whatsapp en privé : 07 69 39 61 77
    https://majorbusiness.onlc.fr/
    https://major-business.blogspot.com/
    https://web.facebook.com/majoraffaire

    Mr Herman Yao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut bro j'ai besoin d'un bon format je suis à Cotonou comment procédé .

      Supprimer
    2. Vieux je veux pour garçon avec procédure de 12.000€

      Supprimer
  2. Votre mari ou votre femme a-t-il dit qu'ils ne sont plus intéressés par le mariage et que vous souhaitez une réconciliation rapide avec eux, contactez le Dr Ajayi, un puissant lanceur de sorts sur WhatsApp +2347084887094 ou par e-mail :drajayi1990@gmail.com, c'est un homme doué par ses ancêtres avec grand pouvoir surnaturel car il m'a aidée à reconquérir mon mari après 9 mois de séparation, mon mari a dit qu'il voulait divorcer et partait avec une autre femme, on m'a fait savoir qu'il était manipulé par l'autre femme à cause de sa richesse . Le Dr Ajayi m'a préparé un sort et en une semaine, mon mari a déchiré les papiers du divorce et nous vivons en paix. Merci encore une fois Dr Ajayi, si vous rencontrez un problème similaire ou si quelque chose perturbe votre vie, contactez le Dr Ajayi pour une solution rapide.

    RépondreSupprimer
  3. salut mon vie je veux le nouveau formate

    RépondreSupprimer
  4. salut mon vieux donne moi formate pour rendre mon client fou amoureux de moi et les document d’hôpital🙏🙏

    RépondreSupprimer
  5. Salut mon vieux je veux un nouveau format pour mettre mon client en confiance bien même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut les vieux moi aussi j'ai besoin de format de confiance pour femme

      Supprimer
  6. DOCUMENT - FORMAT - PROCÉDURE

    BILLET D’AVION
    PROTOCOLE D’ACCORD
    CERTIFICAT DE TRANSFERT
    CONVOCATION À LA JUSTICE
    PROCÈS-VERBAL DU TRIBUNAL
    ENGAGEMENT NOTARIÉ
    FACTURE D’ASSURANCE
    FRAIS DE DÉBLOCAGE DE FONDS
    REÇU DE PAIEMENT
    OUVERTURE DE COMPTE
    SURETE
    CERTIFICAT MEDICAL
    ATTESTATION DE VIREMENT
    AVIS D’IMPOSITION
    CARTE NATIONAL D'IDENTITÉ
    PASSEPORT
    TIMBRE FISCALE
    TAXE BANCAIRE
    TAXE DU TRÉSOR PUBLIQUE
    BORDEREAU DE VIREMENT
    ORDRE DE VIREMENT
    FACTURE DE NOTAIRE
    CONTRAT
    JUGEMENT
    VIREMENT REFUSÉ
    AVIS DE SAISIE DE BIEN
    DONATION
    RELEVÉ BANCAIRE
    ATTESTATION DE SOLDE
    CERTIFICAT D’HÉRÉDITÉ
    CONTRAT DE REMBOURSEMENT
    DEMANDE DE REMBOURSEMENT
    LETTRE DE SUCCESSION

    PROCURATION BANCAIRE
    AVIS D’EXPULSION
    AMENDE DE PÉNALITÉ DE RETARD
    ATTESTATION DE CONFIRMATION DE VIREMENT
    AUTORISATION D’EXPORTATION
    CERTIFICAT DE DÉCÈS
    CAUTION DE VOYAGE
    INTERDICTION DE VOYAGE
    INTERDICTION DE VISITE
    CONTRAVENTION
    DÉDOUANEMENT
    COURRIER D’ARRÊT DE TRANSFERT (EUROPOL, GAFI)
    PROCURATION BANCAIRE
    AVIS D’EXPULSION
    AMENDE DE PÉNALITÉ DE RETARD
    ATTESTATION DE CONFIRMATION DE VIREMENT
    AUTORISATION D’EXPORTATION
    CERTIFICAT DE DÉCÈS
    CAUTION DE VOYAGE
    INTERDICTION DE VOYAGE
    INTERDICTION DE VISITE
    CONTRAVENTION
    DÉDOUANEMENT
    COURRIER D’ARRÊT DE TRANSFERT (EUROPOL, GAFI)
    Envoyer vos idées par appel - sms - whatsapp +225 07 69 39 61 77

    RépondreSupprimer
  7. Salut le père j'ai vraiment besoin de ton aide

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire